La beauté naturelle
Le cuir est aimé par beaucoup pour sa flexibilité et sa durabilité.
Le cuir pleine fleur a deux types de finition : aniline et semi-aniline. Le cuir aniline est la finition la plus recherchée dans la fabrication du cuir. Le semi-aniline a un fini protecteur mince, qui le protège des taches et de l'usure.
Nos types de cuir
Club Royal
Le cuir semi-aniline Club Royal est un cuir teint à l'aniline recouvert d'une fine finition afin de protéger la couleur. Le cuir est lisse et peut "respirer" et absor ber l'humidité. Étant un cuir pleine fleur, il a une surface naturelle. Le cuir semi-aniline est doux et confortable avec une apparence semi-mate et un toucher souple.
Type: semi-aniline
Épaisseur: 1,6 mm-1,8 mm
Résistance à la lumière: 5
Balder
Le cuir semi-aniline Balder est un cuir semi-aniline légèrement corrigé avec un toucher doux. La peau est imprimée avec une structure rustique qui accentue le caractère du cuir.
Type: semi-aniline
Épaisseur: 1,3 mm-1,5 mm
Résistance à la lumière : 4-5
Reno
Le Reno est un cuir issu de peaux exotiques, tanné au chrome, légèrement tanné avec des ingrédients végétaux, teint en barrique et poli. L'effet spécifique est obtenu en finissant le cuir avec de la paraffine, de l'huile et de l'aniline.
Épaisseur: 1,2 - 1,4 mm
Résistance à la lumière : 3
Soft
Le cuir Soft est un grain corrigé où la plupart des cicatrices et marques ont été enlevées de la surface. Le cuir est facile à entretenir grâce à une couche de finition protectrice et convient particulièrement aux familles avec enfants.
Épaisseur: 0,9 – 1,1 mm
Résistance à la lumière : 4
Délicat et tendre
Le Reno est le type de cuir qui capture et préserve les moments précieux avec vous. Sa surface subtile et délicate reflète le passage du temps, ce qui donne une esthétique rustique unique et incomparable
Cette sensibilité est attribuée à sa structure ouverte, qui permet des changements potentiels de couleur et de texture pendant le processus de production ou d'utilisation.
Par conséquent, des variations de couleur et de grain sont à prévoir et à accepter pour ce type de cuir.
Les impacts tels que les coups, les éraflures, les piqûres de frelons et les veines seront visiblement présents dans une certaine mesure, contribuant ainsi au caractère distinctif du cuir.
Entretien: : L'utilisateur final peut brosser le cuir à l'aide d'un chiffon sec. Le cuir ne doit en aucun cas être traité avec du savon ou d'autres détergents. L'utilisation de produits d'entretien se fait à vos propres risques.